Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

Bientôt dans les boutiques : des culottes menstruelles signées Chantelle

Chantelle souhaite accompagner ses clientes dans tous les moments de leur vie. Pour répondre à une demande de plus en plus importante, la marque lance sa première gamme de culottes menstruelles: Period Panty.
 

Cette culotte est conçue pour être portée de jour comme de nuit pendant les menstruations, qu’il s’agisse des premières règles, des menstruations classiques ou des pertes après un accouchement. Bon marché et respectueuse de l’environnement, elle est à la fois élégante et féminine.

 

Mère Nature

Pendant toute sa vie, une femme utilise entre 10 000 et 17 000 produits hygiéniques jetables. En plus d’être chers, ces articles contiennent parfois des ingrédients nocifs, des pesticides et des sous-produits de toutes sortes, susceptibles d’impacter la santé des femmes ainsi que l’environnement. En outre, ils risquent également de provoquer certains désagréments, tels que des infections de la vessie ou des mycoses. 

 

La technologie antifuite Chantelle

Chantelle a développé une technologie antifuite innovante, sans couture et ultrafine (3 mm). Ce sous-vêtement discret et absorbant se compose de trois couches différentes :

  • Couche d’évacuation : réalisée dans un tissu respirant en coton biologique certifié GOTS qui élimine l’humidité et bloque les odeurs. Votre sous-vêtement reste donc durablement sec et frais.
  • Couche absorbante : réalisée dans un mélange de tissus naturels en viscose de bambou hypoallergénique. Cette couche absorbe l’humidité et élimine les bactéries pendant 12 heures en cas de pertes abondantes.
  • Couche d’étanchéité : cette membrane 100 % imperméable prévient les fuites et les taches pour garantir votre tranquillité d’esprit de jour comme de nuit.

 

La collection est disponible en deux gammes différentes, comprenant toutes deux un hipster et un slip, l’un dans un coloris noir minimaliste avec une bordure graphique, l’autre orné d’une élégante dentelle féminine pour booster la confiance en soi même pendant les règles. Grâce à leur finition sans couture, ces culottes sont invisibles sous les vêtements. 

 

Comme les autres produits Chantelle, ces culottes menstruelles sont disponibles de la taille 34 à 46

 

À partir de novembre, ces articles seront disponibles dans les boutiques spécialisées.

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés