Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

Cosabella s’adresse à tous avec sa lingerie mixte

La marque italienne de lingerie et de vêtements d’intérieur Cosabella dépasse les frontières de la mode féminine pour la première fois en près de 40 ans. Le label de luxe s’adresse désormais à tous, sans distinction de sexe, de morphologie, de couleur de peau, d’identité ou d’âge et propose des articles pour tous les goûts. De plus, certains articles peuvent également être portés à la fois par les hommes et par les femmes, sans distinction de sexe. 

 

Réputée pour sa lingerie italienne créative de qualité, Cosabella a toujours été un véritable leader sur le marché de la lingerie. Elle a été la première marque à utiliser le mesh comme matériau dans les années 1980 ainsi qu’à lancer les premiers sous-vêtements sans lignes visibles et la lingerie colorée. Il y a quelques années, la marque a également élargi sa gamme de tailles pour soutenir les femmes de toutes morphologies, et propose désormais plus de 22 tailles (dont les gammes Standard, Extended, Curvy, Ultra Curvy, Beauty et Petite). 

 « Lorsque mes parents ont fondé cette marque il y a presque 40 ans, je n’aurais jamais imaginé que nous aurions la possibilité d’attirer un public aussi large, déclare Silvia Campello, co-PDG de Cosabella. Nous avons toujours adopté une position inclusive vis-à-vis des femmes en les accompagnant à chaque étape de leur vie, de leur adolescence au mariage mariée et même pendant la grossesse. Aujourd’hui, il est de notre mission de poursuivre dans la voie de l’inclusivité pour tous et d’aider chacun à s’accepter tel qu’il est.

Guido Campello, co-PDG de Cosabella, a ajouté : « Notre objectif était de mettre l’industrie au défi de changer sa vision des différentes morphologies et de repousser les limites de l’expression de soi, en termes d’image du corps, d’identité sexuelle, de genre et d’âge, » ajoute Guido Campello, l’autre PDG de la marque

À partir du 2 août, Cosabella arborera un nouveau logo et lancera de nouvelles lignes de produits, de nouveaux styles et de nouvelles tailles. Consultez régulièrement Lingerienet pour suivre toutes ses actualités ! 

La collection automne/hiver Cosabella

Cet automne, Cosabella fait résonner notre côté sauvage. La marque nous emmène vers de nouveaux territoires avec une collection inspirée des paysages de safari et axée sur les tons de terre, les imprimés animaliers et une palette de couleurs naturelles. Les créateurs ont puisé leur inspiration dans les merveilles du désert africain et ont intégré ses coloris profonds dans la collection, créant ainsi un contraste équilibré. Les imprimés zèbres, panthères et géométriques sont un clin d’œil à la jungle. 

Instagram : @shopcosabella

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés