Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

Eskimo lance Lio et Lucy : des sous-vêtements pour tous les physiques

C’est la Semaine de la Mode Belge et donc le moment ideal pour mettre quelques marques belges à l'honneur, à commencer par Eskimo.

 

Quelle femme ne rêve pas de lingerie jolie mais aussi confortable ? Pour répondre à cette demande, la marque gantoise Eskimo a ajouté deux nouvelles collections à son assortiment de lingerie : deux lignes raffinées dans lesquelles toutes les femmes se sentiront bien.


LIO, essentielle dans la garde-robes.

LIO est le nom d’une toute nouvelle ligne de sous-vêtements qui complète de façon permanente l'assortiment d'Eskimo. Cette nouvelle-venue constitue une base excellente mais surtout confortable pour tous les types de femmes. Du slip au hipster et du top spaghetti à la sous-robe, LIO est essentielle dans toutes les garde-robes et est disponible en noir et beige rosé. 

 

La collection est fabriquée en lyocell, d'où son nom. Il s'agit d'une matière très douce, solide et agréable au toucher. Ce tissu est de plus respirant et absorbant, soit tout ce que l'on recherche dans une collection de sous-vêtements.

 

LUCY, le parfum de la nouveauté.

Contemporain et confortable : voilà les maîtres-mots d'Eskimo. Avec sa nouvelle collection LUCY, Eskimo souligne les valeurs de la marque. Cette nouvelle ligne comprend une bralette triangle sans armature et un slip assorti disponibles en trois couleurs : noir, gris bleuté et blush pêche. 

 

La bralette avec dentelle est une grande nouveauté pour la marque. La finition en dentelle confère un look extra féminin et sensuel à la collection, sans pour autant en négliger le confort.


Vous trouverez la marque Eskimo dans ces boutiques de lingerie.

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés