Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

La musique donne le ton de la nouvelle collection Louisa Bracq

Les boutiques se remplissent peu à peu des collections automne et hiver. Aujourd'hui nous vous présentons la collection musicale de la marque française Louisa Bracq.


Pour sa collection Automne-Hiver, Louisa Bracq puise son inspiration dans la musique des années 70. En effet, la famille Bracq a toujours eu un grand intérêt pour la musique, inclus les trois arrière-petits-enfants, qui gèrent aujourd’hui la société. L’arrière-grand-mère Louisa Bracq jouait d’ailleurs de la clarinette. Les différentes gammes font référence aux stars de la musique avec des noms tels que Ziggy, Superstar et Angie.

 

La saison prochaine, Louisa Bracq opte pour la FAT fashion, la maigreur n’est plus la norme. La broderie, qui constitue l’DNA de la marque, est entièrement réalisée en interne et marque le fil rouge de la collection. Par ailleurs, cette dernière a été créée pendant le confinement. Selon le créateur Matthieu Bracq, elle se devait de respirer la joie. Cette gamme placée sous le signe de la gaité comprend des soutiens-gorge push-up, des soutiens-gorge à armature en 3 parties (jusqu’au bonnet I) et des bralettes sans armature.

 

Ziggy

Le volet Ziggy est un clin d’œil à David Bowie, décédé il y a cinq ans. Cette gamme graphique en zigzag arbore une broderie bicolore sur fond noir dans deux combinaisons de couleurs : rose et bleu clair et champagne.

 

Superstar

Superstar a le rock dans la peau. Vous souvenez-vous du groupe Kiss et de son maquillage en forme d’étoile ? Telle est l’inspiration de cette gamme décorée d’étoiles. La palette de couleurs est dominée par le violet et le noir émeraude. En ce moment, la tendance est au lilas, qui glissera vers le violet en automne.

 

Angie

La gamme Angie rappelle le célèbre morceau des Rolling Stones et crée un effet de collage psychédélique avec ses « mosaïques ». Côté coloris, le lilas, le camel et le noir se partagent le devant de la scène aux côtés d’un ivoire satiné. Les soutiens-gorge sont réalisés en soie élastique ultra douce rehaussée de broderies à la Bracq. Une parure avec une chemise et un short vient enrichir la gamme, avec des imprimés qui se portent aussi pendant les moments de détente.

 

Les gammes existantes font leur grand retour dans d’autres coloris, notamment le vert olive.

 

Vous les trouverez dans les boutiques de lingerie dès fin aôut/début septembre.

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés