Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

Louisa Bracq à la conquête de l’homme

La maison Louisa Bracq fait une annonce retentissante: à compter de l’hiver prochain, elle lance une collection de vêtements et de sous-vêtements pour hommes baptisée Bracq.

 

La gamme comprendra des caleçons, des slips, des strings, des boxers courts et longs dans deux coloris basiques (noir et blanc), mais aussi des pyjamas, des sweat-shirts, des pantalons de jogging, des T-shirts et des débardeurs en coton côtelé sans coutures dans l’esprit unisexe.

 

La collection est fabriquée dans des matières européennes de qualité pour un confort ultime. La production a lieu en Italie. Le composant élastomère offre un immense confort, sans compression excessive. Ces matériaux permettent à la peau de respirer facilement tout en évitant l’accumulation de la transpiration, qui peut provoquer des irritations chez certains hommes.

 

Les sous-vêtements et les articles de prêt-à-porter tels que les sweatshirts et les pantalons de jogging se déclinent également en coton français.

 

Intéressé ? Appelez une des boutiques Louisa Bracq pour demander s'elle vend également la collection pour hommes ou visitez la boutique.

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés