Chercher  NL / FR
Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

Quel genre de Valentine êtes-vous ? Découvrez-le ici et trouvez la lingerie qui vous convient !

Avis à tous les amoureux de l’amour ! Vous avez toujours voulu savoir quel genre de Valentine vous êtes ? Découvrez-le ici et trouvez la lingerie qui vous est adaptée. Êtes-vous une « âme romantique », une « partenaire passionnelle » ou plutôt une « adorable pastel » ? Dans ce cas, ces parures sont faites pour vous ! Que vous célébriez la Saint-Valentin avec votre meilleure amie ou l’élu de votre cœur, il existe toujours une parure de lingerie adaptée à la fête de l’amour.

 

Âme romantique

Les romantiques aiment les roses et le rouge intemporel. Êtes-vous une véritable romantique ? Alors, les parures HuberFemilet et Passionata feront certainement fondre votre cœur. Sans oublier la bralette rouge vif signée Ten Cate ! Et pour les romantiques aux formes généreuses, la marque Syl propose une superbe collection.


Partenaire passionnelle

Transparence, teinte noire mouchetée ornée de broderies fleuries et jarretelles : cette parure Aubade respire la passion. Mais le style de Wolford et l’ensemble audacieux d’Eprise ne manqueront pas de faire tourner les têtes. Rosa Faia et Pleasure State prouvent à leur tour que la passion peut aussi se parer de rose ! 

 

Adorable pastel

Vous préférez les coloris doux et tendres ? Ne passez pas à côté de l’ensemble rose pastel à dentelle de la marque Wacoal et du body floral d’Epure. Et parce que la Saint-Valentin ne se limite pas au rouge et au rose, nous avons sélectionné la parure bleu pastel de l’enseigne Blue Label by Naturana parmi nos favorites. 

 

Nous vous souhaitons un excellent shopping de Saint-Valentin ! Sur Lingerienet, vous découvrez d’autres sources d’inspiration pour les genres « espiègle », « sportive », les amoureuses luxueuses » et les « audacieuses ». 

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés