Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

Dictionnaire de la lingerie : qu’est-ce qu’un soutien-gorge adhésif ?

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du soutien-gorge adhésif. Mais de quoi s’agit-il exactement et comment fonctionne-t-il ? Nous vous expliquons tous les détails dans notre dictionnaire de la lingerie !


Un soutien-gorge adhésif, également appelé soutien-gorge autocollant ou soutien-gorge dos nu, est conçu pour être porté sous des tenues dos nu ou sans bretelles. C’est l’accessoire idéal pour les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas !

 

Ce sous-vêtement fonctionnel est conçu pour apporter à la poitrine de la femme le même maintien, le même galbe et le même effet de décolleté qu’un soutien-gorge classique, en évitant les bretelles apparentes au niveau des épaules et du dos.

 

Les soutiens-gorge adhésifs se déclinent en de nombreux modèles et options pour créer l’effet souhaité, par exemple un décolleté profond, un effet push-up ou davantage de volume.

 

Le silicone adhésif doux pour la peau dont sont doublés les bonnets adhère facilement aux seins, afin que le soutien-gorge reste en place toute la journée. La plupart des soutiens-gorge adhésifs sont dépourvus de silicone au niveau du mamelon pour davantage de confort.

 

Si vous prenez soin de votre soutien-gorge après l’avoir porté en le lavant à l’eau tiède et en le laissant sécher à l’air libre, vous pourrez l’utiliser de nombreuses fois ! 

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés