Chercher  NL / FR
Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

L’appel de l’indépendance : Antoinette lance sa propre boutique de lingerie

En février 2019, Antoinette Remmen a ouvert sa propre boutique de lingerie à Beuningen, aux Pays-Bas. Pour elle, c’était l’accomplissement d’un rêve de longue date. Nous aimons mettre à l’honneur sur Lingerienet les idées novatrices et les nouvelles boutiques comme celle d’Antoinette. La gérante nous parle de son commerce. 


Pourquoi avez-vous décidé d’ouvrir votre propre boutique ?

« Dès mon plus jeune âge, j’ai travaillé à des postes qui impliquaient un contact direct avec la clientèle, et c’est ma passion. J’ai toujours eu l’envie d’ouvrir ma propre boutique. Il y a environ huit ans, je me suis lancée comme franchisée pour un commerce de lingerie. J’y ai travaillé pendant plus de sept ans avec grand plaisir, mais je gardais cette envie de tout faire par moi-même. Après concertation, ce commerce de mode est retourné au concept de franchise.

 

Mon expérience avant cela, en tant que directrice adjointe d'une chaîne de lingerie, m'a appris l'amour des sous-vêtements. Notre plan était prêt depuis un certain temps et nous avons réussi à le mettre en œuvre. J’ai pu créer ma propre boutique Bilow Underwear & More ! »


Comment Bilow se distingue-t-elle ?  

« Nous avons délibérément opté pour un magasin spacieux et contemporain où, en plus de la lingerie, nous proposons aussi une large gamme pour les enfants et les hommes. La boutique respire la chaleur, l'espace et la tranquillité avec des cabines d'essayage confortables et intimes qui sont facilement accessibles même en fauteuil roulant


Grâce au choix de produits et de marques d’expérience principalement fabriqués en Europe, la qualité, le design, le confort et la production responsable sont les maîtres mots de notre assortiment. Outre les sous-vêtements, les maillots de bain, les vêtements d’intérieur, les vêtements de nuit et les accessoires rendent la gamme complète et variée. »

 

Une chose est sûre, la boutique d’Antoinette ne se limite pas à la vente de sous-vêtements. Le nom complet est d’ailleurs Bilow Underwear & More.


Comment décririez-vous Bilow en quelques mots ?

« Accessible, élégante, chaleureuse, cosy et personnelle. »


Quelles marques vendez-vous dans votre boutique ?

« After Eden, Skiny (collection pour femmes et pour hommes), Mey (collection pour femmes et pour hommes), Felina, Ten Cate (collection pour femmes et pour hommes), Charlie Choe, Boobs en Bloomers, Pastunette, WOW, Sanetta kids, Sunday in Bed, A'dam boxers (collection pour hommes), Snurk et the Moshi. »

 

La gérante de la boutique nous raconte encore une sympathique anecdote : « Le nom Bilow vient du terme anglais below qui signifie en dessous. Pendant la mise en place, suite à une faute de frappe, l’idée m’est venue d’ajouter la notion de ‘Bi’, car notre large assortiment comprend aussi bien des articles pour femmes que pour hommes, et bien entendu, aussi pour les petits garçons et les petites filles. Autre détail amusant, nous nous trouvons juste à côté de la boutique de mode où j’ai travaillé comme franchisée. »

 

Merci d’avoir répondu à nos questions avec autant d’enthousiasme Antoinette !

 

Envie de vous rendre dans la boutique Bilow ? Vous la trouverez à cette adresse : Julianaplein 178, 6641 CT, Beuningen (Pays-Bas)


Site internet Bilow

Page Facebook Bilow

 

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés