Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

Lingerie by Fie : une nouvelle boutique créée par une passionnée de lingerie

Aujourd’hui, nous avons rencontré une autre commerçante passionnée de lingerie. Voici An-Sofie De Knijf, fondatrice de Lingerie by Fie.

 

Quand avez-vous ouvert votre commerce ?

« J’ai lancé ma boutique en ligne au début du mois d’avril et je viens de repérer un bâtiment commercial qui me correspond. Si tout se déroule comme prévu, mon point de vente physique ouvrira ses portes au mois de septembre. »

 

Comment vous est venue l’idée de lancer cette boutique ?

« Pendant mon bachelier, je travaillais comme étudiante dans une boutique de lingerie. J’ai rapidement pris conscience du fait que plus je faisais ce travail, plus je l’aimais. Après avoir décroché mon diplôme en sciences de la réadaptation, j’ai commencé à travailler dans les services sociaux. Il s’agissait d’un contrat temporaire, je n’étais donc pas liée à un domaine déterminé. C’est à ce moment que j’ai réalisé que je souhaitais vraiment intégrer le monde de la lingerie, ce que j’ai fait. La vie m’a offert une nouvelle opportunité d’apprendre et de découvrir ce secteur plus en profondeur. »

 

D’où vient cette passion pour le secteur de la lingerie ?

« J’apprécie vraiment tous les aspects de ce travail, ils me rendent incroyablement heureuse, car ils correspondent parfaitement à ma personnalité. Je suis tellement ravie d’offrir aux clients l’aide dont ils ont besoin, de discuter avec eux et de faire en sorte qu’ils se sentent bien. Je suis folle de joie lorsque je visite un fournisseur pour admirer et acheter une jolie collection. Toutes ces motivations m’ont poussée à franchir le pas et à ouvrir ma propre boutique de lingerie, Lingerie By Fie. À présent, j’ai décidé de suivre mon cœur, j’ai hâte de voir ce que l’avenir me réserve. » 

 

Vous avez l’air déterminée. Cela ne fait aucun doute, votre concept sortira du lot. Dites-nous, quelle est la particularité de votre boutique ?

« En passant la porte de la boutique Lingerie By Fie, vous pénétrez dans un intérieur moderne au style familial. Je vous réserve un accueil chaleureux ainsi qu’un service unique et personnalisé. Mon objectif : créer la proximité avec ma clientèle, être à l’écoute de ses besoins et de ses questions grâce à mon expérience, mon expertise et mon amour des produits pour hommes, femmes et enfants. » 

 

« Étant moi-même jeune, j’aimerais aussi me concentrer sur les jeunes. Il est tellement important de disposer des connaissances de base pour le choix du modèle et de la bonne taille de soutien-gorge. Pour y parvenir, je me consacre à l’optimisation et la mise à jour de ma boutique en ligne. Quand on connaît sa taille, acheter un soutien-gorge devient beaucoup plus agréable et facile. »

 

« En d’autres termes, je veux m’adresser à tous les clients qui pensent qu’acheter un soutien-gorge est une véritable corvée et partager avec eux mon amour pour ce magnifique secteur. Je compte bien leur prouver que l’achat de lingerie peut aussi être un moment agréable, amusant et relaxant ! »

 

Quel bel enthousiasme. Comment décririez-vous votre boutique en quelques mots ?

« Moderne, dynamique, agréable et relaxante. »

 

Quelles marques vendez-vous ? 

« Notre assortiment comprend notamment les marques Chantelle, Passionata, Marlies Dekkers, Aubade, Empreinte, Twin-Set, Promise, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Woody et bien d’autres encore. »

 

Informations pratiques

Lingerie By Fie

La boutique se situera Grotestraat 17/008 à 3380 Glabbeek  

Site web : www.lingeriebyfie.be

Réseaux sociaux : @Lingeriebyfie 

 

Vous avez des questions pour cette enthousiaste commerçante ? Contactez-la à l’adresse info@lingeriebyfie.be.

    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés