Chercher  NL / FR
Lingerienet

Suivez ici les dernières tendances et collections de lingerie, de maillots et de vêtements de nuit pour femmes, hommes et enfants.

 
 
prev next

Tous en pyjamas pour la bonne cause !

Le vendredi 15 mars 2019, la Belgique célèbre la Journée nationale du pyjama. Cette journée a été organisée afin de sensibiliser le public et par solidarité pour les enfants qui ne peuvent (temporairement) pas se rendre à l’école en raison d’une maladie et qui, grâce au matériel de l’ASBL Take Off, peuvent suivre les cours et communiquer avec leurs camarades de classe depuis leur domicile ou l’hôpital.

Lors de cette journée, les gens de toute la Belgique se rendent à l’école ou au travail en pyjama. Et pour cela, il faut des… pyjamas, bien sûr. Voici quelques modèles et marques spécialement présentés pour cette occasion, pour hommes ou pour femmes. Peut-être connaissez-vous déjà ces marques ou peut-être les découvrez-vous. Qui sait, vous pourriez y découvrir votre nouveau modèle fétiche !


Commençons avec q.bo': les superbes pyjamas féminins apportent une touche d’élégance aux froides nuits de printemps. Quels jolis imprimés floraux ! Originaire des îles grecques, Vamp puise son inspiration dans la chaude brise insulaire pour créer des vêtements de nuit féminins et sensuels. 

 

S’habiller toute la journée en pyjama ? C’est possible, avec Rösch Pure ou Rösch Curve, qui proposent des articles lounge et de nuit jusqu’à la taille 56. Les collections Bee Happy permettent un jeu de mix & match féminin, pour un sentiment de vacances permanent, même les jours où vous êtes simplement à la maison. 

 

Vous cherchez des idées innovantes et tendance ? Jetez un œil aux pyjamas du jeune fabricant Sensis. Chaque ligne est axée autour d’un thème et d’une matière spécifiques et comporte différents modèles afin de répondre à tous les besoins et tous les goûts. Côté tendances, la marque italienne Julipet propose pour les hommes une collection de pyjamas rafraîchissants et modernes qui ne passent pas inaperçus, mais restent sobres malgré tout.

 

L’élégance est le maître mot dans la collection pour femmes signée Iora, tant pour les splendides maillots de bain que pour les pyjamas dotés d’une bordure en dentelle. Les marques belges Marie Jo et Féraud optent résolument pour le luxe, avec un hommage à la femme sûre d’elle. Et si vous avez envie de découvrir encore d’autres marques d’élégants vêtements de nuit, allez jeter un œil aux chemises Boglietti, fabriquées en coton, modal et élasthanne. Comment passer à côté de la robe Imec, illustrée ci-dessus dans la galerie photo ?

 

Votre mode de vie s’inscrit plutôt dans le cadre de la durabilité ? Découvrez la superbe marque Woron, qui a remporté le LUX Fashion et le Lifestyle Award 2018 pour ses sous-vêtements et maillots réalisés dans le respect des animaux. Les articles de nuit de la marque se portent au quotidien et ne tarderont pas à devenir vos vêtements préférés. 

 

La marque scandinave Vibeke Scott affiche, elle aussi, son côté durable : sa mode de nuit se veut à la fois élégante, décontractée et sophistiquée. Les kimonos, les robes et les pantalons peuvent d’abord faire office de tenue de fête, pour endosser par la suite le rôle de vêtements d’intérieur, voire de peignoirs.

 

Autre inspiration pour les hommes : la mode signée Alpina-Citi avec ses designs intemporels, ses imprimés apaisants et ses teintes douces. 

 

Envie de savoir où vous procurer ces marques ? Consultez notre localisateur de magasin. Attention : les points de vente pourraient ne pas avoir actualité leur liste de marques. En cas de doute, contactez le magasin.

 

 

 
    
Store
locator
Cherche
boutique
Abonnez-vous sur notre newsletterRestez informés